Gestion opérationnelle de la communication
Chez disruptives.paris, il n’y a pas de petit ou grand client, de petit ou grand enjeu, de petit ou grand budget. Il n’y a que des défis, des challenges, des réconciliations à opérer, de l’authenticité à révéler, des partenariats à nouer, de l’enthousiasme à partager. Nous sommes poètes mais également pragmatiques. Nous avons donc eu à coeur de vous présenter nos offres et une estimation budgétaire associée. N’hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions répondre au mieux à votre besoin et, ensemble, initier une belle histoire.
Notre proposition d’accompagnement pour assurer la gestion opérationnelle de la communication
Constat : La taille de votre entreprise ne justifie pas d’avoir une équipe communication à temps plein ? Vous sentez un manque d’inspiration et de renouveau dans la déclinaison des axes de communication ?
Objectif : Gérer et animer efficacement les canaux de communication.
Déroulé : Planification, création de contenus (on et off-line), animation de l’écosystème digital et autres canaux de communication (media, relations presse).
Qui est concerné ? PME et ETI à effectif réduit ou absent, startups ou structures sans département de communication dédié.
Prix : Sur-mesure.
Résultats : Visibilité et notoriété accrues, engagement collaborateur / client amélioré.>
DÉROULÉ
Phase de Préparation :
- Estimation de la maturité de l’entreprise dans le domaine de la communication
- Évaluation des canaux de communication actuels et du contenu.
- Planification du calendrier de prises de parole.
Phase de Réalisation :
- Production et publication régulière de contenu (site internet, relations presse).
- Animation des plateformes sociales et engagement avec les communautés.
- Mesure et analyse de l’impact & ajustement des actions de communication
Phase de Suivi :
- Analyse mensuelle des performances.
- Ajustement de la stratégie en fonction des retours et des résultats.
- Planification des prochaines campagnes.
Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous !